Je réfléchis à m´acheter le G25 pour jouer à GTR 2 et Rfactor. Cependant, j´ai une petite config: P4 1,8 GHz, 512 de RAM (à upgrader) pas de rire svp... avec une carte graphique 256 MB avec un écran 17"
Même si les jeux tourneraient, je me demandais si cela valait tt de même la peine d´investir dans un volant si c´est pour jouer sur une petite config avec un petit écran...
Est-ce que les personnes possédant un volant pourraient me renseigner svp??
d´avance