Bonjour à tous ;
voilou je possède deux ecrans que je souhaitent mettre en dual screen (cg x1900xtx) ; seulement l´un tourne en 1680*1050 et l´autre en 1280*1024 ;e t quand j´utilise l´affichage du control panel pour activer le deuxième il me le met en 1440*900 . Je souhaite avoir le deuxieme ecran en mode clone, pas de bureau etendu .Y a t-il donc un moyen de choisir la résolution du deuxième ecran indépendamment de celle du premier ?? J´ai cherché un peu partout sur google mais n´y connaissant rien en dual screen (lol) je n´ai rien trouvé pour m´aider.
Merci