Comme le dit le titre, plus aucun de mes jeux ne marchent, sauf la démo de Crysis...quand je dis autres jeux, c´est GTA:SA, CS 1.6...Faudrais qu´on m´explique quand même...
Bon donc ma config:
Intel core 2 duo E6300
2go de ram DDR2
Nvidia 7600GS 512mo(qui, en début de semaine prochaine, deviendra une 8800GTS 320mo que je vais avoir pour 150€...)
Pour Crysis, tout marche impec, en low/medium en 1024...
Concernant les drivers, j´ai essayé les 163.75(j´ai l´impression que ce sont eux qui ont tout foirés, avant tou marchais bien...)
J´ai remis les 169.04, toujours le même problème 
Encore un truc qui a besoin d´explications...Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, il me dit que la version de mes pilotes est 6.14.11.6904 
j´ai fait un peu la même chose avec mes driver du chipset et son...je suis en train de faire une analyse anti-virus(kaspersky 7.0)
Virus?
A propos de virus...y´a un truc assez chiant qui m´arrive(j´ai pas de chance décidément...)quand j´ai déjà une fenêtre active(comme en ce moment)et que je veux basculer sur autre chose(exploratueur par ex)Je clique sur l´explorateur dans la barre des taches, il se met a clignoter en orange(oui sa arrive quand par exemple qqn vous parle sur MSN, sans que vous soyez sur la convers, enfin vous voyez ce que je veux dire...)Mais la fenetre n´apparait pas
j´ai beau cliquer 5000 fois sur la barre des taches, toujours ce clignotant
Si vous avez un moyen d´arreter ça, autre que de prendre mon clavier pour le tapper sur ma tête puis d´enfoncer ma crâne tel un bélier vigoureux dans mon écran, je vous serais reconnaissant...
Je présise que j´utilise Windows XP mediacenter...Si vous voulez un rapport HijackThis, ya qu´à demander...