Franchement, directX 10 pour l´instant..... c´est plutot un argument commercial, les différences sont vraiment pas étincelantes. Je pense qu´il vaut mieu attendre encore un petit peu, l´histoire que cet os soit au poind sur les jeux, car 10% de perf en moin sur Crysis par rapport à Xp sa se sent bien, je peut vous le dire.
Fait toi un Dual boot au pire :p