Salut. je viens d´avoir windows vista. Et je rencontre un bug asser gênan. lorsque jécrit les lettres saffiche au ralentit. merci de m´aider.
up
svp ader moi? ou personne ne connai de solution??
Tu as mis à jour ta carte graphique?
ta combien de ram? ddr1 ou ddr2?
ouai je pense. c un mec ki a tout fai. et jpe plu installer photoshop nonplu. quel merde jen peut plus.
Dans dxdiag, les 3 accélérationsont elles activées ?
way jai tout fait dans le poste de travail. mai rien ny fait.