Bonsoir à tous . cela doit faire 6 mois que j´ai acheter Dark messiah might and magic sur Steam .
voici d´abord ma configuration : 7600 GT , 1.0 GB de RAM , 2.80 Ghz , Intel Pentium D .
mon alimentation n´est pas celle d´origine , cela doit faire 8 ou 9 mois que j´ai une alimentation de secours ( pas puissante ) , mais je compte changer si j´ai assez d´argent à noël ^^ .
donc voici mon probleme : depuis que j´ai le jeu , je ne peux pas y jouer , ou du moins , presque pas . au début , le jeu plantais dès la fin du premier niveau , pendant le chargement . j´avais diminier quelques options graphiques , et sa passait un peu mieux , mais pratiquement tout les 2 chargements , écran bleu + obligation d´éteindre le pc au bouton . c´est super énervant .
et , la derniere fois que j´y ai jouer ( donc sa doit être il y a 5 mois ) , le jeu plantais tout simplement en pleine partie , sans raison , alors que ma qualité graphique n´était pas élever .
un pote à la meme configuration que moi ( il n´a pas une 7600 GT mais une GS ) et lui il tourne très bien en High sans aucun plantage ni bug .
donc j´aimerai savoir pourquoi sa me fait sa ... et j´aimerai surtout trouver une solution à mon probleme .
tout mes pilotes de carte graphiques sont à jour .
voilà je vous remercie beaucoup d´avance et je vous souhaite une bonne soirée =)