CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide Ultime Svp je désespere :(

Noir94
Noir94
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:55:24

Bonsoir à tous . cela doit faire 6 mois que j´ai acheter Dark messiah might and magic sur Steam .
voici d´abord ma configuration : 7600 GT , 1.0 GB de RAM , 2.80 Ghz , Intel Pentium D .
mon alimentation n´est pas celle d´origine , cela doit faire 8 ou 9 mois que j´ai une alimentation de secours ( pas puissante ) , mais je compte changer si j´ai assez d´argent à noël ^^ .

donc voici mon probleme : depuis que j´ai le jeu , je ne peux pas y jouer , ou du moins , presque pas . au début , le jeu plantais dès la fin du premier niveau , pendant le chargement . j´avais diminier quelques options graphiques , et sa passait un peu mieux , mais pratiquement tout les 2 chargements , écran bleu + obligation d´éteindre le pc au bouton . c´est super énervant .

et , la derniere fois que j´y ai jouer ( donc sa doit être il y a 5 mois ) , le jeu plantais tout simplement en pleine partie , sans raison , alors que ma qualité graphique n´était pas élever .

un pote à la meme configuration que moi ( il n´a pas une 7600 GT mais une GS ) et lui il tourne très bien en High sans aucun plantage ni bug .

donc j´aimerai savoir pourquoi sa me fait sa ... et j´aimerai surtout trouver une solution à mon probleme .

tout mes pilotes de carte graphiques sont à jour .

voilà je vous remercie beaucoup d´avance et je vous souhaite une bonne soirée =)

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:57:58

La reponse est dans la question, change d´alimentation tout simplement, ce devrai aller mieux.

Noir94
Noir94
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:59:26

d´accord , donc tu penses que en changeant d´alimentation le jeu devrait passer ?

car là je suis en train de le réinstaller je vais voir si je peux pas jouer avec des graphismes au minimum en attendant de changer l´alim =)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:01:26

Mmmm pa

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:01:52

Ben je pense que ton alimentation donne pas assez d´énergie à tes composant en jeu, et au bout d´un moment il s´arrête (d´ou le fait qu´en baissant les graphismes il passait plus longtemps, car les composants demandais moins d´énergie et ça retardait l´échéance du crash) et donc tout beugue, voilà mon avis, en changeant d´alimentation pour une assez puissante tout rentrera dans l´ordre.

Noir94
Noir94
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:03:33

d´accord je te remercie beaucoup d´avance . mais si je change d´alim , sa améliorera aussi mes performances sur les autres jeux non ? car j´ai aussi des bugs du genre sur Battlefield 2 ( qui sont apparu il n´y a pas longtemps car avant sa ne me le faisait pas )

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:04:02

Mmmm pas dit que ce soit l´alim, si tu as des blue screen, ca peut venir de la ram, de la CG, voir de windows !

Il faudrait que tu test ta ram sur un autre pC, pareil pour la CG ...

PS:put*** de touche TAB

Noir94
Noir94
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:04:42

et tu penses que je devrais mettre à peu près combien pour le prix d´une bonne alim . ( je compte m´acheter un autre pc vers juin-juillet 2008 ) . bon je vais manger , n´hésiter pas à répondre je reviens après =)

Noir94
Noir94
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:15:57

me revoilà de retour , alors , vous me conseillez à peu près combien pour l´alim ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment