Bonjour, j´ai un petit ennui, assez etrange, et assez ennuyeux. Je mm´explique :
Lorsque je lance mon PC, tout va tres bien. Tous le sprogrammes vont a merveille, et comme d´habitude je lance internet aussitot. Mais bon, apres une duree qui varie de 17 a 19 minutes, l´internet est vitruellemtn hors-service (internet explorer ne charge pas, MSN se coupe). MAIS, pour l´ordi, internet marche toujours. Si j´essaye a lors de deconnecter internet via l´ordi, explorer.exe plante. Si je debranche la prise du modem, rien ne se passe, pour Windows, la prise est toujours dedans.
Apres, les ennuis commencent. Si j´entreprends de jouer a un jeu apres par exemple, des fois j´arrive a jouer un petit peu de temps, mais apres quelques minutes je finis toujours en ecran bleu, et en crash systeme.
Si je laisse comme ca apres la deconnectionm, il va se passer des choses etranges (surtout, si je fais planter explorer et que le relance via ctrl+alt+del) : des programmes ne se chargent plus, 90% du panneau de configuration innaccessible, les disques durs innaccesibles via explorer (il dit que le systeme a pas assez de ressources), Mes Documents aussi (bloques par mesure de "securite" dixit Windows). Pire : les programmes utilisant rundll32.exe ne marchent plus.
Pire, lorsque je veux couper l´ordi a ce moemnt la de la maniere classqiue (via demarrer), il va eteindre en montrant des fenetres non habituelles (que j´avais avant le dernier update windows), et ne va pas se couper,il va finir en ecran noir et va tourner indefiniment jusqu´a ce que j´appuie sur le bouton power...
Bref, c´est UN HORRIBLE CASSE-TETE
Je ne sais pas quoi faire!!! Aidez-moi
!! !
(pour info, si je ne lance pas internet quand je lance l´ordi, tout ira bien, jusqu´a ce qu´apres 17-19 minutes, les memes symptomes apparraissent).
Sinon, infos systeme :
AMD XP 2500+
1gb de RAM DDR
ATI RADEON 9600XT
Windows XP pro (avec la fonction update tout le temps on)
Antivirus Kaspersky Internet Security 6.0 (coupe ou etint, aucun effet)