Bonjour a tous,
Pour cette année je compte changer mon pc + mon ecran...Pour ce qui est du pc j´ai deja trouvé mon bonheur par contre pour l´ecran je ne connais pas du tout les caractéristiques qui font que l´ecran soit bon ou mauvais donc je viens demander conseil ici..Déja un 19" me suffit largement mais quand je vois le nombre de 19" et le prix qui change pas mal je sais pas trop vers ou aller... de plus je pense changer de pc + d´ecran apres noel vers janvier quand les prix auont encore un peu plus baisser mais je viens quand meme demander un peu avant histoire de voir ce qu´on me conseille.
Ma config devrait etre la suivante:
Intel core2duo e4500
Ge force 8800 GT
2go de ram
En meme temps j´en profite pour vous poser cette question meme si je compte acheter l´UC en Janvier , je pense prendre un pc de ce style voir un peu plus puissant si on trouve mieux pour le meme prix en janvier ( je compte l´acheter sur ebay) bon choix rapport qualité prix ?
http://cgi.ebay.fr/Core2Duo-2x2-20-GHz-E4500-NVIDIA-8800GT-2Go-Memory_W0QQitemZ260189290418QQihZ016QQcategoryZ3736QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem
Je pourrais pas vous répondre de suite je reviens ce soir parce que la les salles de cours m´attendent :/
Merci d´avance