En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème partition vista !!!
pierrot26
Niveau 7
06 décembre 2007 à 22:34:16
voilà je voudrais faire une partition sous vista donc je fait réduire le volume mais j´ai un message d´erreur au bout de 10 seconde ! que faire ? merci
[needforspeed]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:35:19
Si tu essaye de réduire la partition ou vista est installé, ça marchera pas.
pierrot26
Niveau 7
06 décembre 2007 à 22:38:02
donc je n´ai aucun moyen pour faire une partition car là mon vista prend mon dd de 250 go mais je veux réinstallé linux
Chris1007
Niveau 7
06 décembre 2007 à 22:40:13
Defragmente avant, si des fichiers Vista sont sur la partie a partitionner ca peut peut etre deconne. Ne reduis pas trop l´espace de Vista..Cet OS a particulierement besoin d´espace pour respirer lol J´espere que ca va marcher
pierrot26
Niveau 7
06 décembre 2007 à 22:41:28
moi aussi j´espére parce que il y a 6 mois sa avait fonctionner sans pb mais depuis il y a eu de nombreux formatage.je vais testé en défragmentant
[needforspeed]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:44:35
Beh alors peut être que ça peu marcher et que je me trompe.