CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changement carte mere + proco?

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
06 décembre 2007 à 21:57:34

Salut a tous,

j´ai actuelement 2go de ram (2x 1go G.skill 6400)
une 8800 GTS 320mo o/c
et un AMD x2 6000+

Je suis sous vista, et parfois les jeux c´est pas top top... on me dis que c´est mon proco qui limite tout..

je compte donc changer mon proco pour un E6850 et une carte mere une P5k

Esque c´est mieu? ça vos le coup ?

Bilute33
Bilute33
Niveau 7
06 décembre 2007 à 21:58:39

change CG pour une 8800GT et prend un e6750 c´est ce que j´ai et ca tourne méchant ! crysis full high av aa*2 donc fonce !

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
06 décembre 2007 à 22:03:09

ouai mais meme avec un e6750 me faudra changer la cm :/

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
06 décembre 2007 à 22:05:05

Donc tout le monde est du meme avi ? une P5k + un e6750 ? beaucoup mieu que mon 6000+ ( ma ram proftera des 6400 ?)

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
06 décembre 2007 à 22:19:57

bn alors? je voudrais bien "optimiser" ma config pour profiter des jeux actuelle sur mon 22" parceque meme sur mon 19" la fluidité est pas top pr le moment.. je fais quoi alors ?

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:25:42

Le X2 6000+ tient très bien la route. Nul besoin d´un E6850 ou QX6850 pour faire tourner les jeux actuels, donc n´écoute pas ceux qui te disent de changer de processeur.

Et la 8800GTS est loin d´être dépassée. Si tu changes pour la 8800GT, c´est clair que ça va t´apporter des performances, mais c´est un peu dommage de changer une 8800GTS...
A la limite si tu veux changer, attends les séries 9. Ta config est loin d´être dépassée. Si tu rames sous les jeux, baisse la résolution.

Bilute33
Bilute33
Niveau 7
06 décembre 2007 à 22:37:08

je suis pas d´accord autant qu´il change maintenant parceque les series 9 vont être très cher à leur sortie et il faudra attendre assez longtemps avant les baisses et si on attend toujours les nouveaux composants on achète jamais et on veut toujours plus...

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:44:04

E6750 + DS3R + 8800GT = 550€. Pour allez, disons 15% de performances, voire 20% en +...

C´est une 8800GTS 320Mo qu´il a, les gars ! :(
Sa config tiendra largement ces 5 prochains mois, inutile de changer une GTS pour une GT, même si la GT est meilleure...

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
07 décembre 2007 à 08:01:58

le soucy c´est que les 320mo me limite je crois... parceque j´aimerai quand meme jouer a cod4 en 1680X1050 ^^ mais ça va etre chaud nn ?

MrTNT
MrTNT
Niveau 8
07 décembre 2007 à 13:52:03

il n´y a rien à changer dans ta config, le pb est ailleurs. Tu as une congig gamer d´entrée de gamme.

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
07 décembre 2007 à 17:46:16

que faire alors ?

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:52:53

heu tu fais pas deja tourner cod4 a fond en 1680*1050?????

dans ce cas la faut acheter de la ram vu que t es sur vista 1go suffira largement(en tout cas moi je fais tourner cod4 a fond avec une config, moins puissante et en 1280*1024 avec 2go de ram sur xp)

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:11:09

Tu veux changer un 6000+ pour un E6850 et une 8800GTS pour une 8800GT :ouch: ... yen a qu´ont du fric à claquer... ça me crève ça franchment (je dis pas ça méchament mais c´est vraiment du gapillage...)

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
07 décembre 2007 à 18:21:55

bah pour cod4 pour l´instant j´ai un 19" je le tourne donc tout a fond en 1440x900 sur vista.. a par en debu de parti ça va ça tourne bien, quelque mission pas tres fluide..

donc en 1680x1050 je pense ça va etre tendu...

mais en faite je pense avoir fais le mauvais choix pour mon proco et ma CM qui me seront un peu limiter pour l´avenir nn ? ( cm = m2n-SLI deluxe)

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
07 décembre 2007 à 21:43:37

Alors? on va dire que j´ai 350 euro un peu plus si il faut.. que dois-je faire ? je voudrais pouvoir jouer dans de bonne confition a crysis.. sachant que je suis sous vista

Vivelamatrice
Vivelamatrice
Niveau 8
07 décembre 2007 à 23:53:50

Salut, je vien de lire le topic c´est du delir.
j´ai un pentium 3.2
2go de ram
8600gt
crysis tourne bien j´ai moi en 1024xje sais plus et aussi cod 4 tourne aussi bien

Il faut arrete de jetait l´argent parles fênetre et telecharger les jeux quand on a du fric a depense pour rien

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:57:31

23 ans, c´est affligeant... :hum:

phoenixs2
phoenixs2
Niveau 26
08 décembre 2007 à 08:49:19

Moi je te conseil d´attendre le 20 janvier comme sa tu upgrade:
E8400@3ghz,asus p5k ou gygabyte ds3r et 8800gt le tout pour 480 euros sans compter la revente de ta 8800 gts^^

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
08 décembre 2007 à 10:07:06

la revente de ma 8800 de ma CM et de mon proco ^^

mais j´aimerai une carte mere avec le nouveau PC-E c´est possible pour un bon prix ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment