En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Geforce 8800 GTS potable?
ninisday
Niveau 3
06 décembre 2007 à 20:32:38
certain on besoin de conseil si tu veux pas aider ou etre aider je vois pas trop ce que tu fais la a par critiquer les topic ^^´
ChuckNorrisnoel
Niveau 7
06 décembre 2007 à 20:42:24
Je critique Ok mais pas seulement ce qui se passe sur ce topic: Maintenant quelqu´un demande Quel carte graphique prendre direct on mui repond 8800 Gt/GTS Sur ce topic cest normal parce que t´a deamndé mais dans plein d´autres topics Sans deamnder ce qu´il va faire avec On lui conseil les 8800 Tout le monde n´as pas les moyens de ce payer ces cartes Et en plus on a meme pas besoin de cette carte pour lire tous les jeux recents.
________________________________ Si un jour je meurs et qu´on m´ouvre le coeur on poura lire encore gravé en lettre d´or
ninisday
Niveau 3
06 décembre 2007 à 20:53:18
ba c´est pour prendre de l´avance cette carte d´accord pas tout le monde a les moyens mais c´est noel !! !!! alors heinn on a la droit de ce faire plaisir et puis bon les gens conseils une 8800(n´importe laquelle) il donne simplement leur avis si la personne qui demande veut pas leur avis qu´elle leur demande pas alors et qu´elle mette un modele en particulier :/