intel pentium 4 3.6ghz
nvidia 8800GT 512MO
2go ram OCZ DDR2 667mhz
alim 500watt bluestorm
intel dg965SS (micro atx)
le e6850 j aurais aimer mais pas possible ma carte ne fait que du fsb 1066max et tout les e fini par 50 sont en 1333mhz
sinon j aurais deja sauter dessus
domage 4coeur m aurais fait du bien enfin bon.... le e6600 est un bon proc meme si je sais pas overclocké....