CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte mere gerant c2d et les quad???

bocorda
bocorda
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:14:55

bonjour,
j ai une intel dg 965 ss
http://www.intel.com/cd/channel/reseller/emea/fra/products/desktop/bdb/dg965ss/feature/index.htm
pour l instan j ai un simple p4 mais a 3.6 se qui est quand meme bon....
mais dans certain jeu je ram a fond (crysis) hors j ai tester:
au min je ram et en moyen je ram
par moment donc j en deduis que sa vien de mon proc
j ai vu ce processeur
http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_775/26905-Core_2_Quad_Q6600.html
seulement j ignore si il est compatible avec ma carte mere qui elle ne gere que les core2
mais d apres se que l on me dit le q6600 serai 2 core2 reuni en un ptet que sa marcherais
vous en pensez quoi?
merci d avance :ok:

bocorda
bocorda
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:16:18

:up:
svp maintenan j ai l argent et j ai vraiment envie d un nouveau proc
comme j ai eu une 8800gt sous le sapin j aimerais pouvir mettre la physisque de crysis a fond
(et surtout plus ramer quand on a 50 coréen derriere nous)

KiraDesu
KiraDesu
Niveau 8
30 décembre 2007 à 23:35:36

je te conseille le E 6850 3ghz car je ne pense pas que ta carte prend les Q !

KiraDesu
KiraDesu
Niveau 8
30 décembre 2007 à 23:36:55

c´est quoi ta configuration ?

bocorda
bocorda
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:33:48

intel pentium 4 3.6ghz
nvidia 8800GT 512MO
2go ram OCZ DDR2 667mhz
alim 500watt bluestorm
intel dg965SS (micro atx)

le e6850 j aurais aimer mais pas possible ma carte ne fait que du fsb 1066max et tout les e fini par 50 sont en 1333mhz
sinon j aurais deja sauter dessus
domage 4coeur m aurais fait du bien enfin bon.... le e6600 est un bon proc meme si je sais pas overclocké....

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:39:43

Je ne vois pas ou est le problème: Socket 775, FSB1066mhz, c´est bon normalement, il n´y a pas de chipset spécifique au C2Q.

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
31 décembre 2007 à 01:01:47

Je crois que c`est incompatible.

http://www.intel.com/cd/products/services/emea/fra/309087.htm

altabor
altabor
Niveau 18
31 décembre 2007 à 01:18:56

c´est pas en mettant un quad core que tu vas régler ton problème. commence par une bonne défragmentation et un nettoyage de ton DD.

Aucun jeu ne gère le quad core à part alan wake! donc si tu ne fais que jouer un c2d sera suffisant. le meilleur compromis entre puissance et prix est le e6750.

KiraDesu
KiraDesu
Niveau 8
31 décembre 2007 à 01:26:07

Oui je confirme , sous crysis ayant le E6750 et une 8800 Gt , crysis c´est une promenade de santé ;) le proc est bien et chauffe vraiment pas beaucoup ! :)

bocorda
bocorda
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:56:21

merci d avoir repondu,

le e6750 a un fsb de 1333 donc incompatible avec ma carte mere
http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_775/30003-Core_2_Duo_E6750.html
altabor: je suis pas sure que sa va reglé le prob mais je vais essayer

bocorda
bocorda
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:20:52

wouw t avais raison albator j ai tout defragmenter (et j ai formater mon 2 eme disque) je remi crysis et ses beaucoup plus rapide lors des chargement dans les menus et in game (moi qui pensait overclocké ma ram a 800mhz)

bocorda
bocorda
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:00:01

BONNE ANNEE :fete:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment