Je viesn de changer ma confi = intel extreme QC6800 quad core, carte striker extreme nforce 6800I SLI 4 Go ram corsair, 2 carte 8800 GTX SLI;
J´ai activé le pint SLI et dans WIN XP, mais dans le panneau de config de nvidia, à l´enpalcement SLI pour la config 3 D que dois je choisir ?
par avance merci