Bonsoir à tous !
Alors voila j´ai fais la connerie d´acheter le bundle d´acer ( le aspire m3100) je l´ai payé 599 euros mais j´aimerais savoir si je peux pas me refaire une bonne config avec ca sans trop rajouter de sous mais noël approche même si je n´aurais pas beaucoup d´argent je vais essayer de me débrouiller donc svp donnez moi la meilleur évo de cfg.
Ma config :
AMD athlon 64 X2 4000+
Mobo : no-name (:s)
Ram : no-name (3go DDR2)
CG : MSI 8800 GT OC
alim : advance 550 watt
disque dur : seagate 250go 7200t/min 8mo
Merci de vos réponses les gens 