"c´est juste de la Raison qui fait que je ne me prendrai pas un produit chez eux par ce que la concurrence propose ce que je recherche."
La raison voudrais que tu laisse cette merde de Vista pour de vrais OS comme Linux ou OSX, non ? A moins que tu aimes acheter de la merde, je ne vois pas comment.
Mais tu diras toujours le contraire, hein ? Windows, c´est tellement mieux que Mac OS, et Apple c´est les méchants qui ont tout volé a Microsoft, c´est ça ?
C´est plutot le contraire.
Remercie Apple d´avoir inventé l´essentiel de l´interface graphique et d´avoir permis a cet escroc de bilou d´en reprendre les principes pour nous pondre des merdes immondes et hors de prix.
Sans çela, tu te contenterais uniquement d´un DOS et de ses lignes de commande, génial.
Vista premium a 500 € pour un OS mou du genou comparé a Léopard, ou même a Tiger sortie il y a 3 ans au prix unique de 129 €, il faut oser.
Le système le plus novateur est OSX, n´en déplaisent aux noobs qui découvrent les effets de Ubuntu ou de Vista tout chaud sorties, alors qu´ils existent depuis des années sur les macs.
C´est qui les copieurs alors ? C´est qui les voleurs ? T´es de leurs coté camarade !
J´aime Archos, mais l´interface des Ipods est loin, loin devant. Et Créative fait des baladeur LAIDS.
Et tu es clairement ANTI-APPLE, arrête de prétendre le contraire.