CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montgallet alienware materiel.net?

sony_ps3
sony_ps3
Niveau 9
04 décembre 2007 à 19:14:49

voila quel est le site le moin cher pour faire construire son pc? montgallet n´est pas un site mais je voulez savoire si ils fon le montage du pc quand on achete des piece

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:16:11

Il n´y a pas vraiement de moins cher ! Tu pourra trouver un proco moins cher chez l´un, la cg chez l´autre, la ram chez un 3eme ...

Il faut que tu fasse ta config toi meme chez chacun des vendeurs pour voir lequel est le mois cher

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:18:17

"montgallet n´est pas un site"

Si. :o))
http://www.rue-montgallet.com/

nikwan
nikwan
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:20:36

Archos addict... :rire2:

en mp3 le mieu c´est --> :mac:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:29:31

:rire: :rire: :sors:

_perfO
_perfO
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:30:19

Le mieux vendu, c´est Apple, parcontre le meilleur, pas du tout. (Qualitay Daubay)

nikwan
nikwan
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:36:46

Pour dire que la qualité est "daubay" soit t´en a jamais eu soit tu sais pas ce qu´est la qualité.

Bref je ne suis pas venu debatre.

sony_ps3
sony_ps3
Niveau 9
04 décembre 2007 à 19:38:12

ba perso j´ai comparé le prix des piece chez montgallet el son moin cher que nimportquel autre site mais le truc c´est que je sais pa si jpe leur faire confiance pour monté mon pc vue que je saurai pas le monter

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:41:49

"Pour dire que la qualité est "daubay" soit t´en a jamais eu soit tu sais pas ce qu´est la qualité. "

J´ai un iPod Nano, et je dois te dire qu´il n´égale en rien la qualité de mes Archos, de mon Creative ou de tous les Cowon. :)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:48:44

Il parait que le dernier touch est pas mal , mais ca reste hors de prix, surtrout si on pose des ecouteur shure dessus ^^

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:50:14

Rien que le fait de ne pas pouvoir l´utiliser à l´aveugle le rend totalement inutile.

-Bullup3-
-Bullup3-
Niveau 9
04 décembre 2007 à 19:51:22

Mont gallet je connais pas, mais je sais que materiel.net te refile des composants à prix normal, te livre vite et bien, aparament y´a un SAV corecte.

Alienware, c´est de la merde MONUMENTALE ! Ne jamais acheter cette marque, c´est hyper cher pour ce qu´il y a dedant.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:52:21

"Il parait que le dernier touch est pas mal"

Tu parles, il est hors de prix, et bon, c´est juste un écran tactile avec le Cover Flow.

nikwan
nikwan
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:59:26

De toute façon neoeljin a toujours été anti Apple...

auzibilly
auzibilly
Niveau 5
04 décembre 2007 à 19:59:58

Le moins cher c´est evidemment montgallet :)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:07:12

Nikwan :d) Où t´as vu que j´étais anti-Apple? Je suis simplement objectif. Je ne sors jamais mon Creative de ma poche, que ce soit pour changer de piste ou pour modifier le volume.
iTouch au même titre que l´iPhone ne permet pas de le faire à l´aveugle.

L´iPhone n´a rien de révolutionnaire, je ne vais pas m´extasier devant un sous produit comme le font des millions de personnes bercées au marketing.

nikwan
nikwan
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:13:06

Hier soir je me suis amusé à lire quelques sujet dont l´objet été un débat entre MAC et PC et souvent je t´ai retrouvé entrain de défendre vaillament le bon vieu PC.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:43:28

Bien sûr, puisque le plus souvent ce sont des conneries qui sont dîtes, alors autant essayer de rétablir un semblant de vérité. Maintenant, je ne crois pas avoir jamais essayé de convaincre qui que ce soit de choisir un produit ou un OS plutôt qu´un autre.

Je suis sous Windows et j´y resterai tant que je serai un joueur. Le jour où je perdrai le goût du jeu, j´irai sous Linux parce que c´est simplement le système le plus novateur qui soit selon moi.

Concernant Apple, je ne supporte pas leur politique marketing, c´est tout. Ca fait des années qu´on leur reproche la qualité médiocre des écouteurs de leur iPod, ca fait tout aussi longtemps qu´on leur réclame une fonction FM présente chez les concurrents... Les nouveaux modèles se succèdent, les prix gonflents, mais ce que demandent les utilisateurs n´apparaissent toujours pas.
Idem pour l´iPhone, aucune amélioration entre la sortie américaine et la sortie européenne. Pourtant l´info a bien du leur remonter que le réseau prioritaire en Europe était la 3G... Rien! Juste un prix "ajusté" pour la populace européenne qui doit payer plus cher que ses cousins américains.

Bref, voilà en condensé ce que je reproche à Apple. Maintenant, libre à toi de voir ça comme de l´anti-Apple, pour moi c´est juste de la Raison qui fait que je ne me prendrai pas un produit chez eux par ce que la concurrence propose ce que je recherche.

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
04 décembre 2007 à 21:07:26

"c´est juste de la Raison qui fait que je ne me prendrai pas un produit chez eux par ce que la concurrence propose ce que je recherche."

:d) La raison voudrais que tu laisse cette merde de Vista pour de vrais OS comme Linux ou OSX, non ? A moins que tu aimes acheter de la merde, je ne vois pas comment.

Mais tu diras toujours le contraire, hein ? Windows, c´est tellement mieux que Mac OS, et Apple c´est les méchants qui ont tout volé a Microsoft, c´est ça ?

C´est plutot le contraire.

Remercie Apple d´avoir inventé l´essentiel de l´interface graphique et d´avoir permis a cet escroc de bilou d´en reprendre les principes pour nous pondre des merdes immondes et hors de prix.
Sans çela, tu te contenterais uniquement d´un DOS et de ses lignes de commande, génial.

Vista premium a 500 € pour un OS mou du genou comparé a Léopard, ou même a Tiger sortie il y a 3 ans au prix unique de 129 €, il faut oser.

Le système le plus novateur est OSX, n´en déplaisent aux noobs qui découvrent les effets de Ubuntu ou de Vista tout chaud sorties, alors qu´ils existent depuis des années sur les macs.

C´est qui les copieurs alors ? C´est qui les voleurs ? T´es de leurs coté camarade !

J´aime Archos, mais l´interface des Ipods est loin, loin devant. Et Créative fait des baladeur LAIDS.

Et tu es clairement ANTI-APPLE, arrête de prétendre le contraire.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:08:36

"J´aime Archos, mais l´interface des Ipods est loin, loin devant"

Tu te bases sur quels Archos pour dire ça ? Les AV ? :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web