CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question :p

alchimiste13
alchimiste13
Niveau 5
04 décembre 2007 à 18:51:17

Bon alors voilà approchant de la période de noêl je me dois de rechercher mes cadeaux, voilà je vous explique vite fait j´hésite entre deux jeux; mais j´ai plusieurs questions tout d´abord j´hésite entre command and conquer 3 : les guerres du tibérium et entre suprme commander, je vous pose donc ces quelques questions :D

1) Lequel choisir ? (xD, parce que en fait tout ce que je sais c´est que C&C c´est un jeu de stratégie pour débutant{or...} et que supreme commander est un bon gros jeu de stratégie comme on les aime)

2)Ensuite je voulais savoir si dans C&C les unités sont assez diversifiées (pas comme dans alerte rouge 2 quoi , vous voyez ?^ ^)

3) ensuite voilà la question qui me chagrine le plus, je sais ça va en saouler plus d´un mais, voilà comme supreme commander est mal optimisé je voualsis avoir si les performances de mon pc seront assez bonnes je donne:
--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc.
]-------------------------------------------------
-----------

Version EVEREST v2.20.405/fr
Site web
http://www.lavalys.com/
Type de rapport Générateur de rapports

Système d´exploitation Microsoft Windows XP Media Center Edition 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date 2007-12-04
Heure 18:47

--------[ Résumé
]-------------------------------------------------
--------------------------------------------------
---

Ordinateur:
Système d´exploitation Microsoft Windows XP Media Center Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système EINSTEIN (LOHAN´S PC)
Nom de l´utilisateur LO

Carte mère:
Type de processeur Unknown, 2600 MHz
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 1024 Mo
Type de BIOS AMI (07/18/06)

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7500 LE (512 Mo)
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (L640C0024022)

Multimédia:
Carte audio Realtek HD Audio rear output

Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur SCSI/RAID SCSI/RAID Host Controller
Disque dur WDC WD2500JS-60NCB1 (232 Go, IDE)
Disque dur Generic USB SD Reader USB Device
Disque dur Generic USB CF Reader USB Device
Disque dur Generic USB SM Reader USB Device
Disque dur Generic USB MS Reader USB Device
Lecteur optique HL-DT-ST DVDRRW GSA-H20L
Lecteur optique HO0515P AXP064D SCSI CdRom Device
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) 231083 Mo (104704 Mo libre)
D: (FAT32) 7374 Mo (926 Mo libre)
Taille totale 232.9 Go (103.2 Go libre)

Souris HID

Monitor ACRAD64: Écran Plug-and-Play [NoDB]
Motherboard 63-0100-000001-00101111-071806-C51G$HP-CPC23_BIOS VER: A7225NH5 V3.13 07/18/06 14:31:38
Motherboard DMIMOBO: MSI Nash
Motherboard DMISYS: HP Pavilion 061 RA880AA-ABF m7533.fr
Motherboard Unknown
PCI/AGP 10DE-01DD: NVIDIA GeForce 7500 LE [NoDB]
PCI/AGP 10DE-0260: Pont ISA standard PCI [NoDB]
PCI/AGP 10DE-0264: NVIDIA nForce PCI System Management

Voilà merci de bien vouloir me répondre à ces questions :p
à la revoyure :merci:

alchimiste13
alchimiste13
Niveau 5
04 décembre 2007 à 20:15:01

:up:

alchimiste13
alchimiste13
Niveau 5
04 décembre 2007 à 20:35:39

Sur ? dévelloppe s´il te plait :)

alchimiste13
alchimiste13
Niveau 5
05 décembre 2007 à 13:27:03

:up:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:33:59

C&C 3 un jeu pour débutant... N´importe quoi. C´est juste qu´il privilégie l´action à la stratégie pure comme Supreme Commander/Total Annihilation.

Ca n´en fait pas un jeu pour débutant pour autant, sinon la quasi totalité des jeux de stratégie seraient à ranger dans cette catégorie.

Supreme Commander n´est pas mal optimisé, il est gourmand, ce qui se comprend plus ou moins vu le jeu. Avec ta 7500 LE je sais pas trop ce que ça va donner, mais le plus simple est de télécharger les démos des 2 jeux et de les tester.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment