Bonjour à tous, voilà il y a un petit truc qui m´énerve que ce soit sur Mozilla FireFox ou Internet Explorer depuis longtemps. J´ai mis comme page de démarrage msn.fr . A chaque fois que je lance le navigateur, je tape tout de suite mon adresse dans la barre d´adresse du navigateur. Mais une fois que la page est chargé, le curseur se positionne dans le moteur de recherche de la page de demarrage. Ce qui fait que j´ai une partie de l´adresse dans la barre d´adresse du navigateur et l´autre dans le champ réservé au moteur de recherche. Y a-t-il un moyen pour que le curseur reste dans la barre d´adresse du navigateur une fois que la page est chargée ? Merci d´avance pour vos réponses. A bientôt.