Yop tout l´monde, voila j´explique le truc :
je suis en 1ère ES, c´est l´année des TPE, vu que je m´y connais en informatique (cependant aucune connaissances en programmation je dois bien l´avouer) j´ai pensé a présenter mon tpe sous forme de site web du genre qu´on faisait avec Publisher au collège
donc j´aimerais savoir avec quel logiciel si possible libre de droit et pas trop complexe je peux faire ce genre de choses hormis Publisher sans forcémment mettre le site en ligne et sans connaissances en programmation
j´espère avoir été clair
merci d´avance 