Bonjour,
J´ai internet explorer et ma barre "de lien" (la ou on met l´adresse internet n´est plus la.
J´ai deja chercher mais aucune reponse ne me convient
J´ai deja mozilla et je voudrais vraiment que ca marche avec internet explirer
Comment faire pour la remettre ??