En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Contrefaçons Windowns Vista
anis_le_retoure
Niveau 7
04 décembre 2007 à 17:18:58
Jai un nouveau Pc portable et il me dit que ma version Windows Vista n´est pas original, pourtant je l´ai acheter neuf en magasin (Conforama) avec windwos vista. Doit-je ramenner le pc et demander des explications ou carement porté plainte.
Spiderkiller
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:22:31
Porte plainte direct, prend toi pas la tete, contact ton avocat et assigne les en justice au plus vite ou c´est Microsoft qui va porter plaintre contre toi pour conrefaçon. et apres c toi qui va prendre !
Doberman27
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:28:31
D´accord.
[sky]
Niveau 9
04 décembre 2007 à 17:29:56
Va au magasin et demande un PC portable encore plus puissant, sinon tu portes plainte
Pradou26
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:33:05
Ou tu te contente d´appeller microsoft comme le stipule la procedure en expliquant ton PB et la il te donneront la marche a suivre pour l´activer en moins de 2 minutes !
anis_le_retoure
Niveau 7
04 décembre 2007 à 18:14:59
jprefere porter plainte, jvais aller au magasin, qu´il m´éxplique tous sa aprés autrement jvais porter plaint
Doberman27
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:16:18
N´importe quoi ce mec. Ah, il a 15 ans...
anis_le_retoure
Niveau 7
04 décembre 2007 à 20:22:22
et pour quoi sa serrait "N´inporte quoi
nikwan
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:26:38
Va au magasin et demande un ordi plus puissant que celui que tu as acheté. Si ils ne veulent pas dit a tes parents de porter plainte contre le constructeur de l´ordinateur et contre conforama.