quel logiciel utilisé
il n´y a pas vraiment de log performant, il faut faire ca au toucher dans le bios
est ce que je peut emdomager mon pc a cause de sa??
bien evidement, ca annule aussi la garantie de tes pieces meme si il y a moins de risque maintenant qu´a une certaine epoque
quel risque je cour en l o/c
cramer ton proco, ta ram et ta CG
quelqun la deja fait sur se model
google est ton ami !