Non il m´appel juste, je suis un gros utilisateur adsence ! Vu que je gère quelques sites a forte fréquentation ! Et qui plus est, il n´a aucun interet a vouloir augmenter son nombre de message vu que cela ne veut rien dire sur ce forum ! C´ets pas parceque tu as 10 000 message que tu en sais plus qu´un autre !
Pour en revenir au sujet, adsense donc, ce que tu demande est non seulement contre les règles d´adsense, mais en plus des plus risqués, si google remarque, et ils remarques tjs vu la puissance de leur outil, que ce sont des clics zombies, tu peux dire au revoir a ton compte définitivement ! Donc je te conseil vivement d´éviter ce genre de pratique pour la survie de ton compte ! Car on peut dire qu´en matiere de pub au click, il n´y a pas mieux qu´adsense !