Bonsoir a tous...
voila j´ai un gros souci, je viens d´acheter d´occasion une asus EN8800GTX mais le souci c´est que des que je lance une application 3d comme un jeux il y a plein de probleme d´afichages et certaine fois le pc plante, se fige et alors je dois rebooter.
jai essayer sous xp et vista toujours le meme probleme.Dans le bureau cela fonctionne tres bien. j´ai aussi fait toute mes mise a jour.
jai une carte mere asus P5GDC deluxe cela pourrai il venir d´une incompatibilité?