En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
IE: Probleme d'ouverture
war_devilz
Niveau 7
03 décembre 2007 à 23:42:15
depuis que jai installé Microsoft Silverlight mon explorer est lent a ouvrir ou il plante ...
je sais pas qoui faire :s
merci de votre aide
ammu-nation
Niveau 9
04 décembre 2007 à 00:36:49
utilise firefox
xenon01220
Niveau 6
04 décembre 2007 à 00:48:57
sincerement il araison. moi je suis passé a firefox et bien c vraiment mieu. tout va plus vite, il est mieu protegé et il aa rarement de probleme. franchement essai ta rien a perdre.....