Bonsoir, je pocéde un ecran LG 26lc45, j´ai une carte graphique Geforce 7600gs a se que j ai pue lire un peu partout on peux se servir de mon écran LG comme moniteur pour mon pc. Donc plusieur question:
1 -Je peux vremen me servir de mon LG comme moniteur pc ?
2 -Je voudrai les relier via mon cable RGB en dircte de ma carte graphique a mon écran qui poséde une prise RGB, si je peux pouvez vous me dir commen configuré ma carte graphique, pasque pour le moment mon LG ne detecte pas mon pc...
3 -Y a t´il d´autre moyen plus simple de brancher mon pc a mon LG même si apré avoir lu beaucoup de forum se soit le plus simple .
Voila s´est a peu pret tout, je vous remerci d´avance pour vos réponse et compt vremen sur se poste pour m´aidé car j´ai vremen
cherché partout sans avoir la moindre aide...