Tu apprends la politesse !
Puis tu lis la charte du forum et le/les topic du modo !
Puis tu fais une recherche avec google !
Puis tu prends 5 minutes pour nous écrire un message complet avec le probleme precis, une image si possible de ton probleme, ta configuration, depuis cb de temps ca t´arrive ........