En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rogue Spear:j'y comprends rien!!!!
xp3000
Niveau 9
03 décembre 2007 à 17:12:39
J´ai le jeu complet en fr et j´ai essayé toutes les solutions possibles proposées sur le forum du jeu,mais le jeu refuse de se lancer sous xp familial(ecran noir)
Par contre la demo marche nickel!!!!
Quelqu´un peut m´aider?
xp3000
Niveau 9
04 décembre 2007 à 18:40:07
sirdiablo11
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:52:07
Driver a jour? peux-être le complet prend un plus récent mais aussi les texture et autre sont plus pousé que juste au min