CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi PC(windows) ?

jo-7
jo-7
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:17:18

C´est vrai... J´aimerais m´acheter un bon ordi (pour travailler,multimédia,textes,pour jouer)

Le probleme c´est que j´hésite entre MAC et PC...
Les chiffres d´affaires donnent raison au PC pourtant MAC m´a l´air d´être mieux par tout les aspects(Pas de virus,pas de bug,plus simple) sauf les jeux...

C´est pour ça que j´hésite

Quel avis avez-vous à me donner pour m´acheter un PC ?? (windows)

:)
:merci: de me répondre

LeDetective
LeDetective
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:18:30

Si tu veux en faire une console de jeu ---> PC
Si tu veux surfer peinard sur le net et jouer à Wow ----> Mac

jo-7
jo-7
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:21:16

J´aimerais faire les deux...parce que je trouve des avantages au deux...

lafab
lafab
Niveau 7
02 décembre 2007 à 21:22:17

tu es sur un forum pc, donc je te conseille pc

jo-7
jo-7
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:24:13

Arguments...
Sur le fofo MAC, ça sera le même chose, ils me conseilleront MAC^^

jo-7
jo-7
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:24:52

:merci: de vos réponses deja :)

acemicka
acemicka
Niveau 9
02 décembre 2007 à 21:43:38

ba c´est toi qui voie. je ne connais pas bien mac donc peut pas trop t´aider. et comme j´aime bien faire de temp en temp quelque petit jeux PC ba je garde PC qui a prix équivalent dispose d une bien meilleur carte graphique et qui est upgradable.
( en plus du fait que je sois habituer au ligiciel PC et a son interface )

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:53:37

Si c´est pour jouer :d) PC

Pas besoin d´autres arguments. Les Pro-Mac vont te dire que maintenant il y a BootCamp, mais vu les performances des cartes graphiques installées sur les Mac, c´est une option à éviter.

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:55:46

Même si tu fais le multiboot tu va te retrouver avec un multiboot PC/Mac, sur un PC mac à 3500€ qui aurait une 7300GT, ou une 8400GS, donc achètes un mac, et un pc à coté, ca sera mieux.

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:58:00

MAC c´est chère pour ce que c´est, tu peux pas jouer, tu peux toucher à rien.

Au pire si tu veux pas de windows go Linux, c´est pas de la daube comme mac OS au moins.

jo-7
jo-7
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:24:43

ok merci

Non mais de toute façons je vais m´acheter un portable donc dans les deux cas (MAC ou PC ) c´est pas upgradable

:merci: c´est cool de m´avoir répondu

:)

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:43:45

Hmm, je comprends pas la confusion entre PC (Personnal Computer) et Windows, les deux n´ont rien à voir (Windows, c´est juste le système d´exploitation), et on peut très bien trouver un PC sans Windows (avec Linux par exemple).

LeDetective
LeDetective
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:47:18

metal-kilik Posté le 02 décembre 2007 à 21:58:00
MAC c´est chère pour ce que c´est, tu peux pas jouer, tu peux toucher à rien.

Au pire si tu veux pas de windows go Linux, c´est pas de la daube comme mac OS au moins.

----------------
Lol, et ca sort d´un mec qui a surement jamais touché OS X. :sarcastic:
Moi, j´ai un mac et pc chez moi, et je peux te dire que j´ai énormément moins de problemes (démarrage, ram, ect...)sur OS X que sur XP.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:30:14

Pas de virus,pas de bug,plus simple

ca c´est une idée préconçu, tu as aussi des bug des virus sur mac, mais moins nombreux ca c´est clair, ensuite c´est sur que niveau jeux, une config windows sera plus conseillé ! Mais les portables mac sont franchement pas mal ! Quoique plus cher que leur équivalent windows !

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
03 décembre 2007 à 06:55:51

Franchement, tu te payes un bon PC, et tu mets Linux en dual boot dessus, pour la bureautique, ça remplacera mac presque avantageusement....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment