metal-kilik Posté le 02 décembre 2007 à 21:58:00
MAC c´est chère pour ce que c´est, tu peux pas jouer, tu peux toucher à rien.
Au pire si tu veux pas de windows go Linux, c´est pas de la daube comme mac OS au moins.
----------------
Lol, et ca sort d´un mec qui a surement jamais touché OS X. 
Moi, j´ai un mac et pc chez moi, et je peux te dire que j´ai énormément moins de problemes (démarrage, ram, ect...)sur OS X que sur XP.