bonjour voila j´explique mon probleme je posséde emule 0.47c et quand je reduit dans la barre de gauche ( ou il y a l´heure )
il y a un bandeau je suis en connection wifi et j´ai une live boxe orange (inventel) les ports de la mule sont : TCP : 5704
et UDP : 5721 je possede windows xp et kaspersky 6.0 comme Anti-virus
de votre aide