Hello
Voilà j´ai acheté hier une 8800GT de Sparkle(à surcouf strasbourg, quand je suis parti hier le vendeur m´a dit qu´il en restait une demi douzaine, si jamais ça en intéresse)
Donc bon évidemment les performances sont sans appel, crysis est hyper fluide, tous les jeux tournent presque à 60FPS, vraiment nickel.
Seule ombre au tableau : le bruit est épouvantable. A titre de comparaison elle émet le même bruit que quand on rembobine une cassete vhs sur un vieux magnétoscope.
Donc en fait je voulais savoir si ceux qui ont une 8800gt ont également ce bruit, et si jamais vous aviez quelques conseils de base à me donner pour éviter que ça n´empire
Parce que là crysis la démo j´ai l´impression qu´elle allait exploser la cg : /
Je l´entends même à travers le casque
Merci^^