Salut a tous,
J´ai acheter un casque avec micro mais le problème c´est que je n´ai pas le son sur teamspeak,
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=k4488cdi.jpg
J´ai mis a jour mes drivers audio, que dois-je faire pour que ca marche ?
merci
J´avais un micro casque en USb ca marchait niquel
up
svp c´est important ^^
Salut,
C´est quoi comme carte son ?
integré a la carte mère ( ordi portable )
C´est bon j´ai reussi
problème reglé