En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Raccourci à 2 cibles?
[vincent]-9-]
Niveau 7
02 décembre 2007 à 18:56:22
Je voulais juste savoir si il était possible de créer un raccourci avec deux cibles, pour qu´il ouvre deux programmes à la fois. d´avance, ça m´aiderais baucoup!
[vincent]-9-]
Niveau 7
03 décembre 2007 à 18:06:20
Allez siouplai! Je sais qu´avec windows normal, c´est impossible, mais personne ne connais un programme...?
savonette69
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:15:44
c´est pas con ton idée et sa pourrait être bien pratique mais bon, windows, faut pas trop lui en demander quand même...
leroideseclairs
Niveau 6
03 décembre 2007 à 18:17:23
Tu fais un raccourci vers un batch qui exécutera autant de programmes que tu le souhaites.
Par contre, je viens de vérifier, et en mode d´exécution normale, ça ne fonctionnera pas, car le batch s´arrête tant que l´application en cours n´est pas fermée...
[vincent]-9-]
Niveau 7
09 décembre 2007 à 19:00:28
ok
Pseudo supprimé09 décembre 2007 à 19:19:02
Je ne sais pas si ça fonctionne sous windows, mais essaie de rajouter un & à la fin de chaque ligne.