Bonjour j´ai un probléme avec fraps voila j´ai un micro-casque USB et je veut enregistrer une vidéo avec le son qui provient de mon casque jusque la pas de probléme mais quand j´enregistre sa m´enregistre le son du micro ! Je suis aller dans le controle du volume en vin il y a pas d´option pour enregistrer le son de mon casque
A noter que si je met dans l´enregistrement pas défaut ma carte son sa ne change rien et a noter aussi que si je met tout dans le controle du volume sur ma carte son je n´ai plus de son donc plus de son dans mes vidéos
Merci de bien vouloir m´aider