Je voudrai savoir si virtual pc est légal j´ai envie de l´essayer mais que en toute légalité
Virtual PC est payant.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche22855-virtual-pc.html
Doberman ~~> Il est devenu gratuit.^^
Non pas la version 2007.
Oups désolé vous répondé trop vite
Ah oui tiens, c´est nouveau. De toute façon, je l´avais déjà gratuitement sur le MSDN. ^^
Ce que je ve savoir c´est si émuler une version de windows dessus est légal.
Si tu as la licence de cette version de Windows, oui.
désolé je ne my connait pas trop alors j´ai mon cd de windows 98 et le gros bouquin avec la clé de produit c´est légal ?
Je vois pas ou ça pourrais être illégal
ok si plusieur personne répondent que c´est légal je serai ok
Du momment que tu as eu le log légalement et que ta clé est valide, alors oui c´est légal !
j´ai aucun risque d´amende ou que la police vienne chez moi alors ?
Si.
tu me fais marcher la non ?
Oui c´est le pkoi du
ok maintenant l´installation de 98 comment sa marche ?
Pour ca google est ton ami !
ok et un dernier truc c´est en mode fenetré ?
Pas obligatoirement. Virtual PC est capable de fonctionner en plein écran.