En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probléme Emule.
Yorkfield-2008
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:59:12
Bonsour a tous . Voila quand je télécharger un fichier celui-ci reste en attente dans les Transfert et le téléchargement ne démarre pas de puis quelque quelque heurs donc je voulais savoir si c´étais un probléme du aux serveur ou un probléme de ma connexion et qu´il faut que je bidouille en truc dans les Préférences ? Merci de vos réponses
makdu42
Niveau 9
02 décembre 2007 à 17:11:02
laisse tomber emule trop long prend limewire
F4ucon
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:19:19
La plupart du temps, il faut le laisser des heures et des heures et d´un coup ça démarre tout seul. Pour ça tu as intérêt à laisser tourner Emule quand tu n´es pas là. Pour moi ça marche en tout cas.
Yorkfield-2008
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:11:12
Ok merci de vos réponses et d´aprés vous quelle est le meilleurs logiciel de P2P ?
F4ucon
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:15:41
Limewire pour la musique sinon Emule est mieux pour les logiciels et les jeux (que tu possèdes déjà bien entendu).
jin[JV]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:17:33
MDR j´ai jamais vu un gars telecharger des truc qu´il a deja .
damien506
Niveau 6
02 décembre 2007 à 18:18:41
pour télécharger a une vitesse bonne sur emule, y faut etre en high id. Comment y parvenir, laisser tourner emule longtemps et envoyer un max de fichier.