Salut,
je suis perdu dans tous ca. Je voudrais un exemple s´il vous plait pour la syntaxe copy.
copy [/d] [/v] [/n] [/y | /-y] [/z] [/a | /b] Source [/a | /b] [+ Source [/a | /b] [+ ...]] [Destination [/a | /b]]
Merci à vous.
http://www.rapidoweb.free.fr/msdos.htm#copy
Merci.
Donc en faite on ne peut pas copier avec la syntaxe ?
pas compris ce que tu veux...
sous l´invite de commande dos, tu ne peux pas copier, je crois que tu peux coller en faisant un "click 3" sur la molette... mais pas sur sur ....
En faite avec la syntaxe copy sous dos
donc celle que j´ai mis dan smon premier poste.
Esce qu´on peut copier avec ? en remplacant les lettres ? Si oui j´aimerais un exemple car je suis perdu. Merci.
Oui on peut.
Esce que tu pourrait me faire un exemple s´il te plait ?
Tout est détaillé dans la syntaxe que tu as décrites plus haut.
Argh les fautes.
Quelles fautes ?
Je n´y arrive pas c´est pour cela que je demande un exemple