CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Nouvelle loi] Qq a deja recu un mail ?

Brigade_carlos
Brigade_carlos
Niveau 6
02 décembre 2007 à 16:34:24

Salut a tous :)

Voila, comme vous le savez, ceux qui nous dirigent (et qui le font si bien :hum: :sarcastic: ) Nous ont pondus il y a peu une loi absolument merdique (excusez moi le terme) qui fait que des gens qui telechargent recoivent dans un premier temps un mail leur sommant d´arreter, puis (et sa c´est la chose la pire qui puisse arriver :malade: ) : Plus de connection a vie :ouch2:

Donc c´etait juste pour savoir si quelqu´un a deja recu le fameux mail ? :question:

clyko
clyko
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:36:24

C´est juste un projet loi. Faut-il encore qu´il soit voté. On est pas prés de recevoir une quelquonque lettre.

JJ89
JJ89
Niveau 8
02 décembre 2007 à 16:37:11

Est ce que la coupure de connection apparait si recidive , ou avec le mail ?? ?

ChuckNorrisnoel
ChuckNorrisnoel
Niveau 7
02 décembre 2007 à 16:37:38

Putin j´espere que sa ne passera pas :hum: ils veulent nous forcer a acheter un CD qui coute 1€ a la base a 15€ :hum: pourvu que sa ne passe pas car sinon :peur:

Brigade_carlos
Brigade_carlos
Niveau 6
02 décembre 2007 à 16:39:28

ChuckNorrisNoel :d) 15 ? 20e tu veut dire :noel:

Nan mais serieux, le pays va mal, et l´etat se consacre a des conneries pareils :hum:

Purée, y´a pas un gouvernement mieux que l´autre :snif:

ChuckNorrisnoel
ChuckNorrisnoel
Niveau 7
02 décembre 2007 à 16:41:57

En plus je sais pas moi mainteant dans un album il n´y a que 2-3 chanson qui sont interessantes :hum: si on paye 15-20 €( :noel: ) pour 2-3 chansons sa devient tres grave :hum: j´espere que sa passera pas et pour info: J´orai pa eu interenet j´aurai pas acheter l´album de david vendetta dj tiesto ou autre donc interent est un tres bon moyen de pub aussi

Brigade_carlos
Brigade_carlos
Niveau 6
02 décembre 2007 à 16:48:11

Attend, tu oubli aussi que sur les 15 ou 20€, si 5 centimes reviennent a l´artiste c´est deja pas mal, tout le monde sait qu´aujourd´hui les CD ne sont quasiment plus un moyen de gagner des sous pour les artistes, mais que seules leurs concerts generent la quasi totalité de leur gains, alors faut arretter, certains artistes ont reconnus que le fait que des gens telechargent des albums qu´il n´auraient jamais payés les font sans doute plus gagner si il vont a des concert apres que l´inverse :ok:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:49:54

:rire:

Bah si c´est grâce à Internet que les gens achètent du Vendetta ou du Tiesto, cette loi n´est pas si mauvaise que ça finalement...

Pour le moment ce n´est qu´un projet, qui vise bien sûr à redresser le chiffre d´affaires de l´industrie culturelle, qui décidément ne veut pas se faire à l´idée que le mode de distribution classique est dépassé.

Maintenant, je trouve que les associations de consommateurs sont particulièrement silencieuses, ce qui n´est pas pour me rassurer. Au moins au moment de l´adoption de la LCEN ils avaient gueulé un bon coup. Mais là, rien...

indask8
indask8
Niveau 9
02 décembre 2007 à 16:56:45
  1. neoeljin profil
  2. Posté le 02 décembre 2007 à 16:49:54

Maintenant, je trouve que les associations de consommateurs sont particulièrement silencieuses.

Il y à déjà une réaction de l´UFC:
http://www.quechoisir.org/Position.jsp;jsessionid=66F11F47404BEA4863AF837D1DDAB91D.tomcat-1?id=Ressources:Positions:9A5B6203B501FEDCC125739B002D5A9C&catcss=IMA101
Sans compter la ligue odebi etc...

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:59:21

Entre déconcer et agir, il y a un pont. La ligue Odebi a été plus prolixe en 2004...

gonan
gonan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:07:30

Mon FAI ne connait pas mon mail, je n´utilise que Gmail, mon père son adresse professionelle, ma soeur hotrmail, et me mère gmail; ils font comment?

lafab
lafab
Niveau 7
02 décembre 2007 à 17:18:06

pas avant debut 2008, si la loi est validée par le senat

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:19:46

Gonan :d) Ton FAI sait tout ce que tu fais.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:19:51

gonan :d) Ton FAI te file une adresse lors de ton abonnement. Généralement c´est du type "ton_identifiant@tonfai.fr".

Irsec
Irsec
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:00:58

Nous au Québec, les forces de l´ordre on arreter de chercher les telechargeur de musique et ect. Il disent que c´est trop compliquer ! En plus il nous dit quond peu telecharger sans soucis ... :P VIve le Quebec

Brigade_carlos
Brigade_carlos
Niveau 6
02 décembre 2007 à 18:25:29

irsec :d) Quebec :bave:

gonan :d) ton FAI connait toute ces adresse ne t´en fait pas, rappel toi que tout transite par lui il peut tres bien intersepter toutes tes infos, et de plus il est tres simple de te tracer, il suffit juste de trouver un site (comme celui ci) ou t´es inscrit pour avoir ton adresse et hop :ok:

nico57100
nico57100
Niveau 6
02 décembre 2007 à 18:25:43

franhcement c est completement con , qu il nous laisse telecharger car en telechargement ont trouve des musics que ds le comerce ont ne trouve pas, bientot ont aura meme plus le droit de pissé bordel

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment