salut ou je pourait retrouver ce dll, car je ne l´est plus
Salut,
C´est pour le wifi ?
oui c´est pour le wifi si quelqu´un pouvait me passer le sien sa serait sympa
Tu as une clé wifi Netgear ? Si oui, donne-moi le modèle et la version de ton Windows.
c´est une wg311v3 et c´est windows xp pro sp2
Essaie ça :http://firmware.netgear-fforum.com/index.php?dlfile=939
ok merci