Voila, mon ordinateur de bureau était apparament infécté, j´ai lancé avast qui a répéré des virus a foison, je lui ai dit de tous les supprimer...
Je redemarre : BUG le chargement se bloque a l´apparition de la barre windows XP, impossible de rentrer en mode sans echec...
J´ai tenté une réinstall system, de changer de DD, de viré les cartes résaux... Toujours pareil ! QUe faire ?? ?