Bonjour,
Mon ordinateur avait a l´origine une Ati 9200 SE. Je l´ai remplacé il ya a peu pres 1 an par une nvidia 7600 GS. Jusque maintenant je n´avais aucun probleme avec cette carte a part un message d´erreur a chaque demarrage sur l´alimentation de la carte (je ne la branchais pas a mon alim). J´ai formatté mon ordinateur il ya 4 jours, les 2 premier jour aucun probleme cela marchais toujours avec le message d´erreur mais depuis avant hier, mon ordinateur se demarre mais l´ecran reste noir(il semble être en veille). J´ai essayé de remplacer la 7600 Gs par l´ancienne, la ati 9200 SE et l´ordinateur marche normallement. Pensez vous que c´est un probleme d´alimentation ? Ou un conflit de pilote car au formattage les pilotes ati se sont remis et j´ai installé les nvidia sans supprimer les ati.(par ce que je prefere quand même la 7600 GS).
PS:Ma seule prise d´alimentation libéré est trop courte pour atteindre celle de ma 7600 GS; la 9200 SE n´en a pas. Dois-je acheter une ralonge de cable d´alimentation?
Merci d´avance.