En revanche si tu veux libérer un peux de place vas Démarrer > Panneau de configuration > Système > Onglet "Restauration du système" > coche sur "Désactiver la restauration du système" > bouton "Appliquer" > Décoche "Désactiver la restauration du système" > bouton "Ok"
Ca devrait te libérer quelques Go
Passe un coup de Ccleaner aussi 