bonjour, je posséde la neufbox4 ( en bleu) depuis quelques temps , toutes les fonctions marchent sauf le wifi.
En effet dés que je branche ma clée ( fournit par 9) sur un port usb , un message d´erreur apparait "péripherique usb non reconnu".
Comment faire , j´ai déja tenté de desinstaller , reinstaller sans succés .
Merci d´avance,
cordialement