bonjour, y a un pote qui es venu chez moi et je l´ai laissé sur mon pc puuisqu´il voulais simplement se connecter à msn, apres etre parti de + de 2h, je le retrouve connecté sur et me dis qu´il a hacké mon ordi, je le prends pas au serieux jusqu´a se qu´il me décris tous ce que je fais sur mon ordi et aussi il me voit à travers ma cam. alors j´ai du formater mon pc apres sa il peut pu rien et je lui parle pu. Donc comment faire se genre de truc