Bonjour à tous. Je cherche un logiciel qui me permettrai de decouper des passages de videos ( celles ci en AVI ) et ensuite de les exporter. Connaissez-vous un logiciel capable de faire ceci ? J´ai essayé avec windos movie maker mais il ne prend pas le AVI -_-* merci d´avance