Bonjour, j´ai un problème, enfait lorsque j´allume mon ordinateur il se fige sur l´écran de départ " Fujitsu Siemens " et pour qu´il passe cette écran, lorsque je l´allume je dois enlever toute les prises usb et cela fonctionne...
Mais lorsque j´arrive sur le bureau windows m´envoie un message d´erreur qui dit
" Le système a récupéré d´une erreur sérieuse."
Voici un screen :
http://www.enregistrersous.com/images2/2/163432232220071202091317.html
Merci , bonne journey !