En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gpu 68 degres dangereux ou pas?
loic2650
Niveau 9
01 décembre 2007 à 23:48:47
salut a tous je pense que j ai probleme de temperature j ai mis lost planete en petit ecran et j ai regardé et j avais 65,67,puis68 degres pour le gpu.j ai pas osé aller plus loin c un probleme?
merci d vance de vos reponce
cybercorps
Niveau 16
01 décembre 2007 à 23:55:14
Ça chauffe en plein jeux la jeux une geforce 6800, ça dépend aussi de la finesse de gravure du GPU, si elle est O/C, de la poussière qu´il y a sur le ventilo, et de la ventilation générale du pc.
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:57:53
68° ce n´est pas dangereux du tout, surtout en plein jeux. Donc c´est normal.
loic2650
Niveau 9
02 décembre 2007 à 00:08:49
a merde faut que je mette a jour ma carte^^ maintenant j ai une 8600gt athon 64x2 4400