En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pilotes 7600GT
-Nico_64-
Niveau 20
01 décembre 2007 à 23:40:11
Bonjour, j´effectuais des réglages sur mon écran et tout d´un coup je suis passé en 60Hz et lorsque j´ai voulu repasser en 75Hz, je peux mais ça ne change rien du tout Alors j´ai désinstallé puis réinstallé mes pilotes mais ça ne change rien Le plus gros problème est que sous cs c´est saccadé à mort
-Nico_64-
Niveau 20
01 décembre 2007 à 23:41:21
J´ai oublié -> que faire pour que ça revienne comme avant
cybercorps
Niveau 16
01 décembre 2007 à 23:47:08
C´est normal que ça saccade dans les jeux, même sur internet les pages, un manque de pilote. La solution est soit de réinstaller le pilote ou soit de faire une restauration système sur un point d´avant le problème.
-Nico_64-
Niveau 20
01 décembre 2007 à 23:48:44
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11137435-1-0-0-0-0.htm | Citation de : cybercorps | Date du message : 01 décembre 2007 à 23:47:08 | Contenu du message : | "C´est normal que ça saccade dans les jeux, même sur internet les pages, un manque de pilote. | La solution est soit de réinstaller le pilote ou soit de faire une restauration système sur un point d´avant le problème."
Ben comment faire ça De toute façon j´ai quelques soucis avec mon OS Si je formate et que je réinstalle XP ça sera bon
cybercorps
Niveau 16
01 décembre 2007 à 23:52:05
Ta carte vidéo est en AGP ou PCI_EXPRESS?
cybercorps
Niveau 16
01 décembre 2007 à 23:52:54
http://www.nvidia.fr/object/winxp_163.75_fr.html Tiens reinstalle ton pilote.
-Nico_64-
Niveau 20
02 décembre 2007 à 00:02:09
Je viens de faire 1 restauration système mais ça n´a rien changé