Salut.J´ai un fichier avec l´extension .bin et je voudrait l´ouvrir.Bien entendu ce n´est pas une image de disque.Ce fichier ne fait que 1 Mo.J´ai essayé de l´ouvrir avec le bloc note et ça me met plein de lettre et de signe que je ne comprend pas. Avec quel logiciel pourrait-je l´ouvrir. Pour info ce fichier est un savegame d´un jeu video.aidez moi svp.