CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'no signal' pendant que je joue :(

[gohan]
[gohan]
Niveau 9
01 décembre 2007 à 22:57:46

salut
j´ai un problème avec mon pc, quand le pc tourne sans que je joue a un jeux tous va bien mais a quand je joue, au bout d´environ 20min l´écran m´affiche un no signal alors que le pc tourne encore, j´ai essayer de débrancher est rebrancher l´écran mais rien n´y fait je doit redémarrer, je voudrais savoir si qq´un saurait d´ou sa peut venir ? je ne pense pas que sa viennent de l´ecran car quand je ne joue pas le pc vas très bien

ps: ma config est
sempron 2800+
1go de ram
x800gto AGP

merci

[gohan]
[gohan]
Niveau 9
02 décembre 2007 à 12:14:41

:up:

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:18:36

problême hardware, surchauffe de la cg, faiblesse de l´alimentation, ça va pas être facile à dépanner :(

commence par surveiller tes températures et tes tensions

sinon, le problême est venu d´un coup d´un seul?

[gohan]
[gohan]
Niveau 9
02 décembre 2007 à 12:25:35

oui c´est venu comme sa d´un coup
au début sa me le faisait rarement mais la c´est toute les 20min :(
sinon la température de ma cg quand je joue est a 70° donc c´est pas trop élevé pour une cg
par contre pour les tensions je sait pas vraiment ou aller regarder, elle ne doivent pas dépasser quel seuil ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:28:49

installe speedfan, il te donnera les principales valeurs de tension

sinon, il n´y a pas vraiment de seuil, si tu vois qu´un canal 12V est en réalité à 11V, ça craint :(

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:34:49

ce qui est probable également, c´est que ton pc soit plein de poussière, c´est facile à vérifier, y a juste à ouvrir la bête
tu peux vérifier également que les ventilos tournent correctement

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
02 décembre 2007 à 12:38:06

Peut etre probleme de Drivers de ATI aussi ! Si ce n´est quen mode 3d que la carte fait cramer l´affichage, c´est peut etre une faiblaisse dans ton alimentation, c´est quoi ton alimentation?

[gohan]
[gohan]
Niveau 9
02 décembre 2007 à 12:45:05

oui je viens de voir sa je vais aller le nettoyer
par contre avec speedfan quand je vais dans charts je peut voir un graphique avec les température mais quand je choisi voltage il ne m´affiche rien :(

http://img411.imageshack.us/my.php?image=sanstitrebr6.jpg

sinon mon alim est un thermaltake 470W est elle a 2 ans
et j´ai installer les dernier drivers de ma cg

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:47:28

tiens c´est curieux ça, on dirait que ta carte mêre n´est pas reconnue par le logiciel
dans readings, tu na s pas de valeurs non plus?

ludovic_cruchot
ludovic_cruchot
Niveau 8
02 décembre 2007 à 12:53:36

tu peux essayer un truc tout con

debranches et rebranches le cable VGA ou DVI de l´ecran et carte graphique

tu debranches et rebranches plusieurs fois d´affilé, c´est peut etre un simple mauvais contacte

tu debranches et tu rebranches 5 ou 6 fois à la suite, ( ca m´est deja arrivé)

si ca marche pas laisses tomber mon idée

ca te prendra 5 minutes

[gohan]
[gohan]
Niveau 9
02 décembre 2007 à 13:00:06

BigDams=> dans reading il m´affiche sa
http://img507.imageshack.us/my.php?image=sanstitrete6.jpg

et j´ai regarder dans clock il ne trouve pas ma carte mère (Gigabyte GA-K8VM800M, pas très ressente d´ailleur)

ludovic_cruchot => j´ai deja essayer quand il me dit no signal mais rien n´y a fait :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment