salut a tous,
j´ai un énorme problème avec ma connexion internet. Il y a quelques jours ca allait encore bien mais jeudi je sais pas comment, un problème est apparu.
Quand je vais sur un site internet, ca me marque dans le coin en bas à gauche de mozilla firefox "recherche de l´hote lenomdusite.nomdedomaine" pendant une 30aine de secondes, et puis quand ca arrive sur le site, pour aller sur les autres pages c´est rapide. Par exemple, en allant sur jeuxvideo.com, ca me marque pendant 30 secondes "recherche de l´hôte www.jeuxvideo.com" et puis ensuite quand je vais sur forums ou sur un test, ca s´affiche à la vitesse normale.
Je suis en Belgique, je pensais au début que c´était lent à cause de ces connexions de merde à quota qu´on a dans ce pays de m***** et que j´étai redescendu à 56k mais aujourd´hui, début du mois, la connexion est remise à normal.
ps: cela fait exactement le meme effet sur IE7, ca charge pendant 30 secondes
ps2: sur le pc de mon père et celui de mon frere, ca marche nikel, ca charge le site en quelques secondes
ps3: je crois me souvenir que j´avai deja eu ce probleme sur le meme pc il y a un an mais je ne sais plus comment je l´ai résolu.
ps4: les téléchargement se font à la vitesse normale et je ne lague pas sur CSS ou DOD
merci à celui qui peut m´aider.